Vous avez un problème, et votre premier réflexe est donc logiquement de vider la cache de votre navigateur, Firefox ? Vous êtes au bon endroit ! Dans le cas contraire, rendez-vous de côté...

  1. Commencez par ouvrir votre navigateur - s'il n'est pas déjà ouvert à cette page d'aide !
  2. Sous Windows, appuyez simultanément sur les touches CTRL (parfois Control), MAJ (parfois Shift, ou une flèche vers le haut ; la touche de majuscule), et Suppr. (parfois 'Del') : CTRL+Maj+Suppr.
  3. Sous Mac OS X, appuyez simultanément sur les touches Command (symbole ⌘), MAJ (parfois Shift, ou une flèche vers le haut ; la touche de majuscule), et la touche de suppression du caractère précédent (backspace, ou ce symbole, ou 'Delete', ou 'Del', ou 'Suppr.', etc.) : ⌘+Maj+Del.
  4. Une page de Firefox s'ouvre alors, permettant d'effacer les données de navigation. Commencer par sélectionner comme intervalle "Tout", c'est très important ! Dans les détails, choisissez d'effacer la cache, ainsi que les données de site web hors connexion ; il n'est pas nécessaire d'effacer les autres informations. L'image ci-dessous vous donnera un aperçu du résultat. Cliquez sur "Effacer maintenant.
  5. Fermer et relancer votre navigateur, et le tour est joué !

Avez-vous trouvé votre réponse?